samedi 28 novembre 2009

Guides de reparation des instruments Guitar Hero


Le site 5frets.com propose plusieurs guides très pratiques pour la réparation des instruments Guitar Hero :

Source : Guitar Hero Controller Photo Repair Guides

En complément aux guides de 5frets.com concernant la batterie, je rappelle les manipulations suivantes, détaillées sur le présent blog :

2 commentaires:

  1. Ah, cela tombe bien, je cherchais à réparer mon vibrato dont le ressort a cassé... J'ai mis un bout de mousse à la base du vibrato, mais cela tient pas 3H de jeu...

    RépondreSupprimer
  2. D'ailleurs, étrange coïncidence, le lendemain de la publication de cet article, mon ressort de vibrato a également cassé. Ca m'apprendra à parler de guides de réparation.

    Ensuite j'ai eu de nouveaux problèmes avec la batterie, mais non décrits ici. Vraiment merdique cette batterie.

    RépondreSupprimer