dimanche 3 janvier 2010

Guitar Hero : nouvelles chansons de janvier (rumeur)


Une liste de nouveaux titres téléchargeables pour Guitar Hero 5 et Band Hero (non confirmée officiellement) a été publiée sur le forum de jeuxvideo.com (source).
    Masters of Modern Blues:
  • "Lonesome Road Blues" by Joe Bonamassa
  • "Who I Am" by Tyler Bryant
  • "Broken Man" by Scott McKeon.

    Vampire Weekend:
  • Holiday
  • The Kids Don't Stand A Chance
  • Cousins

    Creedence Clearwater Revival:
  • Travelin Band
  • Bad Moon Rising
  • Proud Mary

    Metal Pack:
  • Dethklok - Laser Cannon Deth Sentence
  • Shadows Fall - Still I Rise
  • Amon Amarth - Twilight of The Thunder God
Par ailleurs, un pack Megadeth serait prévu pour février.

2 commentaires:

  1. Pfff... C'est pas super alléchant tout cela...
    Je me demande vraiment s'ils ont envie de faire de l'argent avec les DLC?
    Du blues, OK, mais pas d'artistes ou morceaux vraiment connu... à part pour les connaisseurs, sans doute.
    Les "Vampire weekend", je n'aime pas (je considère qu'ils font du plagiat pur et simple), mais cela devrait faire plaisir à tous ceux qui aiment la musique "indie". Je me demande si sur le morceau 'The kids...', s'ils vont nous faire jouer la partie de clavecin à la guitare?
    Concernant "CCR": cool, surtout pour "Proud Mary", enfin un VRAI classique du rock... ("Susie Q" aurait été mieux que "bad moon rising", mais bon, tous les goûts sont dans la nature.)
    Enfin le "Metal pack", c'est aussi pour les connaisseurs , euh, enfin, les hurleurs...

    Pour février, vivement la pack Megadeth. On peut parier qu'il y aura le morceau "Peace sells" présent dans Rock Band (morceau assez amusant à jouer).
    Et espérons que cela sera des morceaux issus de "Youthanasia" ou de "Countdown to extinction", les 2 albums plus connus (et vendus) du groupe de Dave Mustaine.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord, c'est pas follement excitant, même si c'est mieux que décembre.

    Mais quand je vois ce dont tu parles dans ton article sur le DLC Rock Band, genre un album complet des Red Hot, des trucs de The Who, de Spinal Tap, etc., je crois que je commence à comprendre pourquoi le DLC de Guitar Hero a mauvaise réputation par rapport à celui de Rock Band!

    RépondreSupprimer